Où jouer ?

La Cigale Tabarka Golf, mérite certainement aujourd’hui, avec la rénovation complète en 2016 de son parcours et son nouveau Club House d’entrer de plain-pied dans le monde huppé et fermé du golf haut gamme.

Inauguré en 1992, la Cigale Golf Tabarka a en effet, fait peau neuve afin d’offrir à ses membres et aux visiteurs un parcours exceptionnel. Le parcours de golf (Par 72, 6306 mètres) a subi une vraie cure de jouvence.  En effet toutes les surfaces de jeu ont été entièrement ressemées, une rénovation totale des trois lacs avec des berges rocheux, ainsi que les routes et chemins.

Indépendamment de l’activité golfique, la Cigale Tabarka Golf pourra officiellement, désormais, accueillir des manifestations de FootGolf puisque le parcours a été homologué  et constitue aujourd’hui un des plus beau parcours de FootGolf au monde, vu son cadre naturel exceptionnel entre mer, forêt et montagne, permettant de faire un tracé de 36 trous (2×18 trous) et de jouer lors d’une même compétition deux parcours différents.